- Wow...
- Pendant que Claude Giroux s'entraîne comme un MALADE MENTAL...
- Il répond aux HATERS....
«Chaque année, j’essaie de trouver des raisons de me motiver. Cette année, ce n’est pas difficile. Je me joins à une nouvelle équipe. Je rentre à Ottawa."
"Des gens ont l’air de croire que je suis sur le déclin parce que je commence à vieillir. Vous savez quoi? Ça m’amuse, quand j’entends ce type de commentaires.»
«Plus jeune, j’avais des réactions différentes»
«En 2016-2017, j’avais 29 ans. Ça n’a vraiment pas été une bonne année pour moi. Je revenais au jeu après avoir subi une opération majeure. J’ai vu passer quelques articles, écrits par des gens qui commençaient à me trouver vieux. Disons que j’étais un peu fâché.»
«Comme je vous disais, j’avais subi une opération assez sérieuse à une hanche. J’avais aussi eu deux hernies sportives. Ces blessures m’avaient affaibli. Je n’avais plus autant de force qu’avant.»
«J’ai passé des semaines à lever des charges très, très lourdes, dans le but de reconstruire ma force physique. C’était fondamental. Je crois que l’été 2017 a été un de mes meilleurs étés. Nous nous sommes vraiment concentrés sur les choses importantes. Nous avons pris toutes les bonnes décisions. J’ai récolté le fruit de mes efforts.»
«Je me sens bien. Je me sens exactement comme je me sentais quand j’avais 24 ou 25 ans. Je prends de bien meilleures décisions, quand je ne suis pas sur la patinoire. Je m’alimente beaucoup mieux. Les années d’expérience m’ont permis de mieux comprendre ce qui fonctionne bien et ce qui fonctionne moins bien pour moi. J’ai appris beaucoup de choses au fil des ans.»