Claude Julien n'a pas l'habitude de VISER ses joueurs publiquement..

Claude Julien n'a pas l'habitude de VISER ses joueurs publiquement..

Par David Garel le 2017-09-29

- Claude Julien n'a pas l'habitude de VISER ses joueurs publiquement..

- Mais avait-il vraiment le choix?

« J’aurais voulu que certains de nos joueurs nous en donnent plus. C’est probablement ce qui a fait en sorte que nous avons connu des matchs difficiles. Il y a plusieurs joueurs qui sont meilleurs que ce qu’ils nous montrent depuis le début de ce camp. Je ne veux pas les abaisser, mais je peux dire que certains de nos joueurs n’ont pas trouvé leur jeu. »

« Mais ce n’est probablement pas la fin du monde. Les joueurs que nous avons en tête pour notre équipe, à part de quelques positions qui restent ouvertes, ont quand même fait du bon travail. On peut voir le potentiel de cette équipe. Mais on pourrait trouver les excuses que nous voulons, nous devrons quand même trouver des solutions. »

« Je peux donner l’exemple de Davidson. L’an dernier, j’ai trouvé qu’il avait fait du bon travail pour nous à son arrivée d’Edmonton. Mais il n’est pas le même joueur en ce moment. On connaît le joueur et on sait qu’il est meilleur que ce qu’il nous montre. Parfois, les joueurs étouffent un peu sous la pression. Nous devrons simplement lui redonner confiance. »

- Victor Mete semble CERTAIN de faire le TEAM.

« Il s’agira d’une autre grosse audition pour moi. Je n’ai pas joué avec un autre défenseur que Shea depuis le début du camp et j’imagine que l’équipe veut voir comment je réagirai avec un autre partenaire. Jordie est aussi un bon défenseur. Les entraîneurs veulent me sortir de ma zone de confiance. »

« J’espère que je pourrai maintenir le même rythme lors des deux dernières rencontres. J’aimerais tellement ça être à Montréal pour le début de la saison. »

- On l'espère aussi kid...