Scoops, Rumeurs, Actualité.
La face cachée du hockey.

Claude Julien, un an plus tard, le CH n'a pas progressé d'un poil...

Canadiens
Hockey30
Hockey30

- Claude Julien, un an plus tard, le CH n'a pas progressé d'un poil...

- OK, l'équipe que Marc Bergevin lui a donné, est une équipe de chaudrons...

- MAIS...

- Les jeunes n'ont pas progressé...

- Les plus vieux, la plupart, connaissent la pire saison de leur carrière...

- WOW...Méchant bon coach...

- Ça vaut un beau petit contrat de 25 MILLIONS ÇA...

- LA HONTE...

Votre Voix

Commentaires

gagne de colons incompétent et insignifiant 5 en dessous du chow chow

@ H30

Il n'a pas progressé d'un poil ??? Le CH a régressé avec Julien. Oui c'est vrai qu'il y a eu plusieurs changements parmi les joueurs, mais ca n'explique pas tout... Pourquoi les joueurs du CH ont des fiches pires que dans les années passées ? Le CH est parti de premier dans sa division pour être une des pires équipes de la LNH... Hockey30, tu pouvais bien critiquer Michel Therrien. À cause des innocents comme toi qui avaient demandé son congédiement, on se retrouve avec pire maintenant. Tu aurais mieux fait de te fermer la trappe, peut être que le Canadien serait en meilleur situation. Tu pouvais reprocher à Therrien de ne pas savoir parler aux gens, mais lui il savait sur quelle ficelle tirer pour faire fonctionner ses joueurs. Je regrette amèrement que le Québec compte un peu trop de grands yeules qui ne savent pas se fermer la trappe.

ah49

@@H30: D'accord avec ton opinion sur Julien. Le CH n'a pas progressé et certains ont même reculé ( Benn, Plekanec, Shaw, etc...). Les anglophones ont une expression qui décrit bien quel genre de coach est Julien : HAS BEEN. Ce ne sont pas les journalistes ni les fans qui ont congédié Therrien, mais c'est Bergevin et jusqu'à un certain point Price. C'est faire beaucoup trop d'honneur à H30 de les identifier comme faisant partie de ceux qui ont influencé la direction du CH dans le dossier Therrien.

Mike Hunt

Francophone Coach + Francophone GM = NO FUCKING PLAYOFFS !!!!!!!..........Montreal & Ottawa, yes franco power...oops, POWER FAILURE !!!!!!! HA!HA!HA!

Votre nom*

Votre courriel*

Commentaire*