Cole Caufield a-t-il peur de couper au centre?

Dans ses commentaires, Dubé avance l'idée que Caufield semble passer beaucoup de temps en périphérie du jeu, suggérant que cela pourrait être une raison pour laquelle le joueur ne parvient pas à marquer autant qu'on pourrait s'y attendre.

Cette tendance à rester en périphérie rappelle le comportement de Max Pacioretty lors de ses dernières années à Montréal. On se rappelle tous de la crainte de Pacioretty de couper dans le centre de la glace, une décision motivée par la peur de recevoir des mises en échec.

Cole Caufield pourrait également être influencé par une peur similaire, ce qui pourrait expliquer ses difficultés à trouver le fond du filet.

Il serait intéressant d'entendre le point de vue de Cole Caufield à ce sujet. Mais les médias de Montréal sont trop doux pour poser ce genre de questions.

Il est clair que Caufield a peur de se faire frapper. On le voit dans les coins, on le voit le long des rampes et on le voit quand il refuse de couper au centre.

À 7,85 millions de dollars, Caufield se doit de couper au centre. Il ne peut jouer avec la peur au ventre. Il doit payer le prix...

Sinon...il va continuer de s'enfoncer dans sa léthargie...

Votre Voix