- Cole Caufield devait être en TABARN....
- De ne pas jouer contre les Red Wings de Détroit...
- Mais il avait juste...à travailler..
« Hier, quand je regardais le match, quand je regardais la vitesse des Red Wings, leur défensive, leur façon de jouer… Ils étaient mêlés dans leur zone défensive, ce n’était même pas drôle. Je me disais… Je trouve que l’on a descendu Caufield peut-être un match trop vite." affirme Guillaume Latendresse..
« J’aurais aimé ça le voir, hier, contre cette défensive. Je suis certain qu’il finit avec un but ou deux. Au final, la décision est correcte de l’envoyer à Laval. Mais quand je regarde le line-up d’hier pour Detroit, je pense que Caufield aurait pu prendre confiance. »
- Mais selon Maxim Lapierre...
- Caufield ne méritait pas de jouer dans la LNH avec son éthique de travail DÉFICIENTE...
« Moi, je ne suis pas d’accord… »
« Il était temps d’envoyer Caufield à Laval ou dans les gradins. Peu importe. Il était temps de lui envoyer un message, pas seulement parce qu’il ne comptait pas de buts. Pour moi, c’était sa façon de se comporter."
« Sans dire qu’il ne travaillait pas, il ne donnait pas l’enjambée de plus… Il ne faisait pas les petits détails pour mériter une place régulière dans la Ligue nationale. Des choses qu’il faisait l’année passée, d’ailleurs. »