Pauvre journaliste.

Cole Caufield, l'étoile a été confronté à l'une de ces questions complètement insensées.

Après une série de 9 défaites en ligne contre les Sénateurs, un journaliste lui a lancé cette flèche :

"Cela fait 9 matchs que vous perdez contre les Sénateurs, est-ce que ça commence à vous jouer dans la tête ?"

La réponse de Caufield ? Un cinglant "C'est super". Ouch. Ce n'était pas simplement une réponse, c'était une gifle verbale, une façon polie de dire "quelle question non-intelligente".

On peut imaginer que le journaliste en question a eu du mal à trouver le sommeil cette nuit-là. Caufield n'a pas seulement renvoyé ce journaliste à ses notes, il l'a envoyé au lit avec une leçon sur l'importance de poser des questions pertinentes.

Dans ce monde où chaque mot compte, les athlètes doivent souvent jongler entre politesse et réponses cinglantes. Mais dans ce cas précis, Caufield n'a pas pris de gants.

Sa réponse sans piité a mis en lumière la nature absurde de la question, tout en soulignant peut-être la frustration de l'équipe face à leurs récentes performances contre leurs ennemis jurés.

Une chose est sûre, ce journaliste apprendra probablement à réfléchir à deux fois avant de poser une question aussi bancale. Et Caufield, lui, continuera à laisser parler son jeu sur la glace, bien plus éloquent que n'importe quelle réponse verbale.

On peut sentir que Caufield est à bout de nerfs. Toutes les rumeurs de party qui ont circulé autour de lui depuis que Réjean Tremblay ait clamé l'avoir vu en train de tituber au restaurant "Marcus" semble l'avoir énervé au plus haut point.

Ce journaliste l'a appris à ses dépends...

Votre Voix