Scoops, Rumeurs, Actualité.
La face cachée du hockey.

Cole Caufield et Trevor Zegras...2 CHUMMÉS qui vont se battre...

- Cole Caufield et Trevor Zegras...2 CHUMMÉS qui vont se battre BECS et ONGLES pour le CALDER...

- Zegras a le FEU dans les yeux...

«L'année dernière à cause de la COVID-19, je n'ai pas vraiment pu expérimenter le véritable quotidien d'un joueur de la LNH».

«Je suis fébrile de revenir à la normale et d'expérimenter ma première vraie saison dans la LNH. Je veux être le meilleur joueur possible et tenter d'aider l'équipe à gagner.»

«Dans la dernière ligne droite de la saison, j'ai joué au centre et je trouve que ça s'est bien déroulé. J'ai travaillé sur mes mises en jeu et j'étais à l'aise.»

«Le plus important, c'est de compétitionner et de travailler fort. À la base, ce que je fais de mieux, c'est compétitionner. J'adore gagner et c'est ce qui me motive. C'est de cette façon que j'approche chaque journée.»

«Nous avons tellement un bon groupe de vétérans et ils ont été excellents pour intégrer les joueurs plus jeunes. Nous avons un bon mélange de joueurs âgés et plus jeunes. Des gars comme Ryan Getzlaf et Josh Manson te montrent comment te comporter chaque jour.»

«J'arrive de [l'Université de Boston], et c'est complètement différent, donc c'était génial d'avoir l'aide des vétérans et d'apprendre d'eux. Nous comptons sur l'entraîneur Dallas Eakins et sur de nouveaux entraîneurs adjoints cette saison donc nous espérons qu'ils vont nous aider à faire tourner le vent.»

Votre Voix