Cole Caufield a répondu de manière éclatante à ses détracteurs dans le monde des médias lors de la première période contre les Oilers.

Les critiques acerbes de Martin Lemay, qui avait qualifié Caufield de "boulet" en ondes, se sont clairement rendu aux oreilles du jeune attaquand du CH.

Colel a ouvert la marque en marquant le premier but du match contre les Oilers, démontrant ainsi sa capacité à répondre sur la glace aux commentaires négatifs.

Caufield a également contribué de manière significative en étant impliqué dans 66% des tirs du CH au cours de la première période, démontrant un engagement accru dans le jeu sans la rondelle.

Bon d'accord, le CH n'a tiré que 6 fois, mais tout de même, il a tiré 4 fois sur 6.

Les critiques de Martin Lemay, qui avait reproché à Caufield de tricher sur la glace, de manquer d'implication et de mouvement sans la rondelle ont fait le tour de la planète hockey au Québec.

En marquant et en contribuant de manière significative au jeu de son équipe, Caufield a montré qu'il était prêt à relever le défi et à faire taire ses détracteurs.

Les partisans du Canadien espèrent que cette performance marquante est le début d'une période de succès continu pour le jeune talent, qui continue de se développer et de s'affirmer dans la Ligue nationale de hockey.

Votre Voix