Sale journée pour Cole Caufield...

Critiqué toute la journée pour ne pas en donner assez avec Nick Suzuki. Voilà que le buteur apprend qu'il a été voté comme l'un des joueurs les plus surestimés de toute la LNH selon un sondage publié par The Athletic.

Un joueur, sous le couvert de l'anonymat, a même affirmé que Caufield ne sert à rien s'il ne marque pas de but et que Suzuki est un joueur bien plus complet car il joue en infériorité numérique. Sans oublier que Suzuki est un centre alors que Caufield n'est qu'un ailier qui n'a aucune tâche défensive.

Owen Power, Kiril Kaprizov et Mattias Ekholm font aussi partie des joueurs surestimés selon le sondage. Il est clair que Kaprizov et Caufield sont vus de la même manière, soit comme deux buteurs qui ne servent à rien s'ils ne marquent pas de buts.

Kent Hughes est pris dans un coin

Cayden Primeau va-t-il affronter le Canadien de montréal dans l'uniforme des Blues?

Alors que le CH va partir dimanche pour un voyage les menant à Vegas, en Arizona et à St-Louis, le CH devra rappeler un défenseur de Laval (Mattias Norlinder?) avant son voyage en guise de sécurité.

Cela veut donc dire qu'ils devront faire de la place. Kent Hughes sera-t-il obligé d'envoyer Cayden Primeau a ballottage. À moins qu'il sorte un lapin de son chapeau et qu'il arrive à transiger Primeau.

Rappelons que selon Renaud Lavoie, les Blues, les Devils et les Ducks sont tous intéressées à Primeau. Imaginez si le gardien est placé au ballottage et est réclamé par les Blues. 

Wow..ça serait digne d'un film.

À Kent Hughes de s'arranger pour transiger Primeau avant de le perdre pour rien au ballottage.

À suivre...

Votre Voix