- Cole Caufield...veut jouer à Montréal l'an prochain...

- Ou Laval...

«C’est un bon sentiment de recommencer à jouer, nous étions l’une des premières équipes de la NCAA à jouer des matchs cette année. Nous avions hâte à ce retour, ça fait du bien de retrouver une forme de normalité dans nos vies malgré la pandémie.»

«Il n’y a rien comme un véritable match pour regagner notre synchronisme. Comme équipe, je trouve que nous avons très bien joué. Après une longue pause (huit mois), nous ne pouvons pas nous plaindre. Nous avons signé deux victoires à nos deux premiers matchs. C’est un bon départ. Je me sentais bien sur la glace. Mais ce n’est pas facile d’obtenir des points dans cette division. J’aurai besoin d’un peu de temps. Sauf que je ne peux pas être déçu après deux victoires.»

Oui, je crois que c’est possible de produire à un rythme encore plus élevé cette année, d’avoir un peu plus d’un point par match en moyenne. Tant que nous gagnerons, je sais que je marquerai des buts. J’ai toutefois retenu la leçon de l’an dernier. Ma moyenne d’un point par match n’avait pas beaucoup d’importance puisque l’équipe (14-20-2) ne remportait pas assez de victoires. Pour moi, la victoire restera toujours la chose la plus importante. Et avec une bonne équipe sur la glace, je réussirai à récolter mes points.»

«C’est mon but de devenir un pro pour la prochaine saison. Mais il y a encore bien du temps avant ça et plusieurs choses pourraient survenir. C’est difficile de prédire quoi que ce soit en plein cœur d’une pandémie. J’espère m’améliorer le plus possible au cours des prochaines semaines afin d’atteindre mon objectif.»

- Cole Caufield jure qu'il va bien après la DURE MISE en ÉCHEC ENCAISSÉE..

«C’était une mise en échec légal à mes yeux, mais je n’ai pas eu la chance de le voir arriver, a-t-il répliqué. C’était une grosse mise en échec et les gens ont commencé à paniquer. Je m’étais placé dans une situation vulnérable, je devrai apprendre de ce jeu. Ça fait partie du hockey. Je me sens bien.»

Votre Voix