La valeur de Jake Allen en hausse sur le marché des transactions!!!!

On espère que Julien Brisebois est en train de regarder le "JAKE ALLEN SHOW" ce soir. Alors que le DG du Lightning est intéressé à Cayden Primeau et Samuel Montebeault, il ne voulait rien savoir d'Allen et son salaire de 3,85 M$ par année pour les deux prochaines saisons.

Et si Kent Hughes retient une partie du salaire d'Allen et/ou accepte un salaire indésirable du Lightning? Julien Brisebois regretterait le contrat accordé à l'attaquant Conor Sheary en juillet dernier.

2 M$ par année jusqu'en 2026. Le vétéran connaît un début de saison horrible et a été rétrogradé sur le 4e trio. Il a une clause de non-mouvement complète jusqu'au 1er juillet 2024 qui se change en clause partielle (16 équipes où il refuse d'être échangé).

On voit mal le CH obtenir Sheary qui est signé jusqu'en 2026. Mais le Lightning a tellement besoin d'un gardien avec la blessure de Vasilevskiy qu'on se demande s'il n'y a pas un moyen de leur refiler Allen. Le salaire pose problème malheureusement.

Le salaire pose aussi problème pour les Oilers d'Edmonton qui ont toutes sortes de difficultés avec leurs gardiens. Campbell et Skinner sont de véritables passoires et un vétéran comme Allen pourrait les aider.

Encore une fois, le salaire de Jake Allen bloque tout possibilité. Reste qu'avec sa performance de ce soir, cela nous donne espoir qu'un jour, Allen puisse faire ses valises et qu'on se débarrasse de son salaire.

Pendant ce temps, Brendan Gallgher a réalisé le miracle de marquer un but.

Et le power play d'Alex Burrows aussi.

On a des sentiments partagés. Cela veut dire que Gally va rester sur l'alignement et que Burrows ne sera pas congédié.

Misère...

Votre Voix