Scoops, Rumeurs, Actualité.
La face cachée du hockey.

Comment le PIPÉ à Marc Bergevin...a pu faire SÉCHER Alex Romanov??????

- Comment le PIPÉ à Marc Bergevin...

- Et le PIPÉ à Trevor Timmins...

- Ne se sont pas arrangés...

- Pour trouvé des POIDS à Alex Romanov??????

"Je ne peux pas aller marcher dehors. Il y a un homme assis devant ma chambre à tout moment de la journée pour s’assurer que je ne sorte pas. Je ne peux même pas marcher dans le couloir.»

«Si j’étais à la maison, je pourrais m’entraîner. C’est incroyablement difficile de rester entre quatre murs. Ici, je n’ai pas de vélo, pas d’haltères ou d’équipement".

«Les représentants du club m’ont acheminé des exercices que je peux faire dans la chambre. Une femme m’a conseillé de faire plus de pompes pour ne pas rester inactif. Tu peux perdre toute la forme."

«Je compte les jours pour que se termine cette période de quarantaine.»

«Alex Radulov s’est entraîné avec nous. Je lui ai posé plusieurs questions au sujet de la LNH. Il a joué à Montréal il y a un certain temps, et il m’a offert beaucoup de conseils.»

«Je n’ai jamais vécu une aussi longue pause. J’espère pouvoir améliorer mon conditionnement. Je vais m’entraîner avec acharnement.»

«Je suis dans un hôtel avec d’excellentes conditions et la vue de la ville est magnifique. On y voit même le lac Ontario. La météo est sublime.»

Votre Voix