Commotion à Tampa Bay. Selon les infos d'Elliotte Friedman, Julien Brisebois et Steve Yzerman ne "s'aiment pas la face."

De un, ce n'est pas Brisebois qui a signé Stamkos, mais bien Steve Yzerman. Le journaliste Elliotte Friedman affirme que dans la tête de Brisebois, il voit très bien l'avenir du Lightning sans Stamkos.

Sportsnet affirme que les Panthers de la Floride deviendraient favoris pour signer Stamkos. Ce dernier aurait aussi comme PLAN A de signer avec les Panthers s'il teste le marché des agents libres.

De cette façon, il continuera de payer peu d'impôt. Et surtout, il pourra se venger de Julien Brisebois de la meilleure des façons en allant chez l'ennemi.

Ça chauffe vraiment en Floride en ce moment. Brisebois et Yzerman sont devenus les deux ennemis du jour.

Saga Shane Pinto

Le Canadien de Montréal ne s'est pas informé auprès des Sénateurs pour obtenir Shane Pinto.

Les Flyers de Philadelphie ont été très intenses dans ce dossier, mais le DG des Sénateurs, Pierre Dorion, a été clair et net. Il n'échangera pas Pinto.

Les rumeurs de transaction continuent de circuler autour de Mathieu Joseph. Les Sénateurs veulent l'échanger avant le début de la saison régulière. Encore une fois, le CH ne semble pas intéressé.

Votre Voix