- Connor Bedard vs Adam Fantilli...
- Une GUERRE INVENTÉE...par les médias...
« Nous sommes de bons amis et je lui souhaite le meilleur. Je suis ses statistiques et ses matchs, et il a été incroyable cette année. Que les gens nous placent l’un contre l’autre, ça me fait rire. Nous avons fait des blagues à ce sujet dans le vestiaire. En fin de compte, on s’encourage l’un et l’autre et nous sommes dans la même équipe en ce moment. Je souhaite qu’il joue bien et je pense que c’est la même chose de son côté » affirme Bedard.
« Je n’ai rien contre lui, s’est d’ailleurs empressé de dire Fantilli lorsqu’on lui a demandé quelle était sa relation avec Bedard. C’est un excellent joueur et il n’y a aucune raison d’être en compétition. Je le regarde aller et j’essaie d’apprendre de lui. » affirme Fantilli...
« Sa vitesse pour son gabarit et ce qu’il peut faire avec la rondelle est ce qui saute aux yeux affirme Bedard. Il a tout ce qu’il faut pour réussir, puisqu’il est capable de contrôler l’allure d’un match. J’adore le voir jouer et, en Allemagne (championnat U-18), il m’avait rendu le travail facile. »