- Don Meehan et son lieutenant Stéphane Fiset..
- N'ont jamais FLANCHÉ devant Marc Bergevin...
- Voilà pourquoi ils ont REFUSÉ 30 M$ sur 6 ans..
- Car le CLAN DANAULT veut toujours 5,5 M$ par année...
- Et on dirait que tout le vestiaire s'est mis cet objectif dans la tête...
«Je suis allé avec le moment présent j’ai vu une ouverture, on a bien joué toute la série, mais on n’avait pas pu marquer, mais ça a été la cerise sur le Sunday! Je me sens choyé d’être ici avec Montréal et d’atteindre la finale de la Coupe Stanley, sur pour un Québécois ici. Je suis tellement fier de nous! Bonne Saint-Jean à tous les Québécois!» affirme TI=PHIL...
«Quel jeu de Danault et Lehkonen, ils font du travail tellement important! C’est le temps de l’année ou les grands batailleurs se lèvent et ils sont exactement le genre d’exemple de joueurs pouvant mener une équipe vers du succès.»
Luke Richardson
«Honnêtement je pense que la ligne de Danault n’obtient pas assez de crédit. C’est génial, je suis tellement heureux pour eux. Et ils auront encore beaucoup de travail à faire contre Tampa ou New York.»
Shea Weber
«Tout s’est passé si vite, c’est fantastique de voir les gars si joyeux dans le vestiaire, ils ont travaillé si fort. On est vraiment fier d’eux, mais c’est un groupe spécial qui n’a pas fini le travail. On regarde maintenant vers la finale et on sera prêt pour le défi! J’ai fait un "fist bump" à Dominique Ducharme à l’entrée du vestiaire. Il a offert un petit mot aux joueurs et les joueurs ont pu festoyer ensuite. Les joueurs ont hâte de le retrouver et ils pourront le retrouver pour la suite.»
Luke Richardson