Les Oilers d'Edmonton pourraient s'intéresser à Corey Perry. Mais il devra régler ses problèmes avant.
Voici les propos du journaliste des Oilers, Mike Matheson (crédit: Edmonton Journal).
"Nous pouvons supposer que Ken Holland se renseignera sur la situation de l'attaquant Corey Perry. Si Holland a pris le risque de signer un contrat avec Evander Kane, malgré ses nombreux problèmes en dehors de la patinoire, il ne serait probablement pas opposé à discuter avec Pat Morris, l'agent de Perry. L'acquisition de Kane a été un grand succès pour Holland."
"Holland devra attendre que la situation de Perry soit résolue. Il devra certainement mener une enquête approfondie sur les circonstances ayant conduit à la résiliation de son contrat à Chicago. Cependant, s'il ne pense pas que cela soit un obstacle majeur, Holland pourrait être prêt à tout pour recruter Perry. Selon lui, l'âge de Perry (38 ans) ne devrait pas être un facteur décisif, car "Holland a acquis Duncan Keith à l'âge de 38 ans"."
Rappelons les excuses de Corey Perry:
« Je tiens à m'excuser sincèrement auprès de l'ensemble de l'organisation des Blackhawks de Chicago, y compris les propriétaires, la direction, les entraîneurs, les employés et mes coéquipiers.
"Je voudrais également m'excuser auprès de mes fans et de ma famille. Je suis embarrassé et je vous ai tous déçus »
« Mes actions ont donné lieu à des spéculations et à des rumeurs. Je suis dégoûté par l'impact que cela a eu sur les autres, et je tiens à préciser que cette situation n'impliquait en aucun cas l'un de mes coéquipiers ou leur famille. Plus important encore, je tiens à m'excuser directement auprès de ceux qui ont été affectés négativement et je suis désolée de l'impact supplémentaire que cela a eu sur d'autres personnes. Mon comportement était inapproprié et erroné. »
« J'ai commencé à travailler avec des experts en santé mentale et en toxicomanie pour discuter de mes problèmes d'alcool et je prendrai toutes les mesures nécessaires pour que cela ne se reproduise plus. J'espère regagner la confiance et le respect de tous ceux qui ont cru en moi tout au long de ma carrière. Une fois de plus, je suis profondément désolé. Corey. »
On se demande encore ce que Perry a fait à cette employée des Blackhawks pendant une soirée arrosée.
Commentaire déplacé? Geste déplacé?
On rappelle que ce n'est rien de criminel. Et les Oilers ne se gêneront pas pour lui accorder une chance, surtout dans le sens qu'ils ont absolument besoin d'un vétéran comme Perry.
Si ce dernier arrive à régler ses problèmes d'alcool, il deviendra un membre des "HUILEUX"?
Pour l'instant, sa femme est toujours avec lui et n'a pas demandé le divorce. C'est primordial. Angela Price a décidé de rester avec Carey Price malgré ses problèmes et ce qu'il lui a fait sous l'effet de l'alcool.
La femme de Corey Perry, Blakeny, sera primordial dans son combat contre ses démons.
Edmonton pourrait être une ville parfaite pour la famille Perry. Il fait bon vivre au Canada. Cette destination est tellement logique pour ne pas qu'il termine sa carrière de manière la plus honteuse qui soit.