Dany Dubé est sans pitié....

L'analyste a évalué les joueurs du CH qui ont joué hier. Et le moindre qu'on puisse dire est qu'il ne passe pas par 4 chemins. Il commence en envoyant Alex Newhook en-dessous de l'autobus.

"Alex Newhook est dynamique, rapide, je le trouve travaillant. Mais il n'est pas un attaquant de deux premiers trios. Le Colorado a compris qu'il ne deviendrait jamais un joueur TOP 6. Joe Sakic et Chrix MacFarland l'ont compris et on trouvé un très bon arrangement en obtenant un choix de 1ère ronde et un choix de 2e ronde pour lui."

Dubé ne s'est pas arrêté là. Il a tiré sur tout ce qui bouge.

"Je veux voir Juraj Slafkovsky montrer plus d'effort individuel. Je le trouve mou, sans entrain. Il ne tient pas son bâton à deux mains. Dans la LNH, tu ne peux pas tenir ton bâton à une main. Voilà pourquoi il ne transporte pas bien la rondelle."

Dubé est aussi capable de lancer des fleurs.

"J'ai trouvé que Sean Farrell montrait de bons flashs. Mais je ne suis pas vendu sur sa possession de rondelle quand il y a moins d'espace sur la glace."

"Owen Beck est bon dans tous les petits détails. Il va devenir un solide 3e centre. Mais il doit prendre du coffre et être plus physique."

"Joshua Roy mérite un poste pour l'instant. Ce qu'il m'impressionne le plus dans son cas, c'est l'amélioration de son coup de patin."

"Jesse Ylönen est ma déception. Il est peut-être le joueur le plus rapide de l'équipe, mais ça ne paraît pas. On ne le voit pas utiliser ses forces. C'est comme s'il avait oublié que sa vitesse était son principal atout.

"Xavier Simoneau a été mon joueur préféré ce soir."

"David Reinbacher a énormément de misère à manier la rondelle quand il y a moins d'espace autour de lui. Se gestion de rondelle en espace restreint laisse à désirer."

"Logan Mailloux n'est pas assez bon défensivement. Il est directement responsable d'un des buts des Devils. Il n'est pas prêt pour la LNH et doit aller à Laval".

On vous avait prévenu. Dubé est sans pitié. Pendant ce temps, Jean-Charles Lajoie affirme que Logan Mailloux est prêt pour la LNH.

Lajoie clame que Mailloux est aussi bon que Kaiden Guhle l'an dernier. Ouf...on ne sait pas ce que Lajoie met dans sa bière le soir, mais ça doit être fort!

Mailloux montre des beaux flashs. Il va devenir un étalon offensif. Mais le comparer à Kaiden Guhle est ridicule. Un peu de sérieux SVP...

Votre Voix