Dany Dubé s'inquiète pour Cole Caufield

Dany Dubé s'inquiète pour Cole Caufield

Par David Garel le 2023-12-11

Au tour de Dany Dubé de s'attarder aux difficultés actuelles de Cole Caufield en avantage numérique, mettant en lumière son manque de réussite au niveau des tirs et la nécessité d'avoir des coéquipiers positionnés devant le filet pour capitaliser sur ses lancers. Voici un résumé de ses observations sur les ondes du 98,5 FM :

Baisse de performance en avantage numérique : Dany Dubé mentionne que Cole Caufield rencontre des difficultés en avantage numérique, en particulier en ce qui concerne la précision de ses tirs.

Diminution des tirs réussis : Il souligne que le dernier but marqué par Caufield en avantage numérique remonte au 11 octobre, et depuis lors, il a du mal à trouver des angles de tir pour son tir puissant.

Comparaison avec la saison précédente : Malgré un temps de jeu plus important en avantage numérique par rapport à la saison précédente, le nombre de tirs de Caufield a considérablement diminué. Il a décoché 42 tirs l'an dernier, mais cette saison, il n'en a que 26.

Importance de décocher des tirs au filet : Dany Dubé insiste sur le fait que même si Caufield ne marque pas, il doit continuer à décocher des tirs au filet. Il souligne que ses coéquipiers doivent être bien positionnés devant le filet pour récupérer les rondelles et marquer à leur tour.

Rôle des coéquipiers : L'analyste mentionne spécifiquement des joueurs comme Juraj Slafvovsky et Sean Monahan, indiquant qu'ils devraient être systématiquement positionnés devant le filet pour profiter des tirs de Caufield, même si ce dernier ne réussit pas à marquer régulièrement.

En résumé, Dany Dubé met en avant la nécessité pour Cole Caufield de continuer à décocher des tirs en avantage numérique, même s'il ne marque pas, et souligne l'importance d'avoir des coéquipiers bien positionnés pour capitaliser sur ces tirs.

Bref, Dany Dubé trouve lui aussi des excuses à Caufield.

Un marqueur pur-sang n'a pas besoin de personne devant le filet. 

Comme dirait les Américains..."C'MON MAN!"