- Dave Morissette est devenu une VEDETTE...

- Quand il a CASSÉ la FACE de Bob Probert....

«C’est le combat qui m’a mis sur la "mappe"

«Je me rappelle de la période d'échauffement», a-t-il raconté.

"Probert était très calme, peut-être trop, même, sachant qu'il allait m'affronter aux poings durant la rencontre. Le colosse souriait et tout semblait normal pour lui".

«Il n'avait pas l'air de savoir qu'on allait se battre et ça, c'était intimidant»,

«Je savais exactement comment il se battait, c'est un droitier, je savais qu'il frappait. J'avais étudié des cassettes de combats de Bob Probert durant l'été.»

"Tôt dans le match, Alain Vigneault m'envoie me positionner à côté de Probert lors d’une mise au jeu. Je n’hésite pas à lancer une invitation au champion des poids lourds de la LNH, mais ce dernier n’est pas intéressé, parce que j'étais un INCONNU."

"J'ai donc demandé à mon coéquipier Trent McCleary, d’allumer le feu."

«Trent passe derrière Probert et lui fait une "jambette". Il tombe, il est par terre, mais quand il se relève, il pense que c'est moi!»

"J'ai réussi à glisser une solide droite qui atteint la cible. Probert est au sol, il saigne, c’est terminé. Et le public m'acclame".

"Je venais de battre celui qui était mon «modèle. Aujourd’hui, comme tout le monde, je medésole de la fin de Probert, décédé d’une attaque cardiaque à seulement 45 ans."

«Tous les jours, je me considère chanceux. Je regarde certains de mes confrères qui ont de la difficulté alors que moi je suis avec toi, ce soir, et j'anime mon émission tantôt.»

Votre Voix