David Perron jure qu'il restera à St-Louis..

David Perron jure qu'il restera à St-Louis..

Par David Garel le 2017-06-20
blues

- David Perron jure qu'il restera à St-Louis..

- Jure...qu'il n'est pas un REJETÉ de la vie..

«En dehors du hockey, McPhee et Armstrong (Doug, le directeur général des Blues) sont de bons amis. Je sais qu’il y a eu des conversations entre les deux pour convaincre Vegas de sélectionner un autre joueur»

«Il avait l’air assez confiant. Il s’attend tout de même à me garder. Il pense que le plan de Vegas est de miser sur des jeunes au sein des deux premiers trios et de les entourer de joueurs d’expérience".

«J’ai entendu dire que Vegas a beaucoup d’intérêt pour Robert Bortuzzo».

«Je lui ai dit qu’il pouvait compter sur moi. Que je travaillerais fort, que je ne reviendrais pas à St. Louis déçu ou de mauvaise humeur».

«On a beaucoup de joueurs similaires au niveau de l’âge, des points et du temps de jeu. Un gars comme Robby Fabbri (que les Blues n’avaient pas à protéger) est également dans le même genre. Par contre, on n’a pas de remplaçant pour un joueur d’énergie comme Ryan Reaves».

«Même chose pour (Vladimir) Sobotka. Les Blues ont fini par le ramener après s’être essayés pendant deux ans. Ils n’allaient certainement pas risquer de le perdre pour rien».

«On m’a dit qu’on le saurait à la télé (s’ils sont choisis ou pas). Mais si les Golden Knights sont certains de prendre un joueur, j’espère qu’ils l’avertiront un peu d’avance. Ça aurait un peu plus de sens.»