Malheureusement, David Reinbacher est encore victime des réseaux sociaux.

Il a suffit d'une vilaine erreur, et les partisans du CH qui n'ont pas accepté sa sélection se sont encore défoulés. Trop, c'est trop. Nous voulions aussi Matvei Michkov ou Cutter Gauthier, mais s'en prendre au jeune de telle façon est tout simplement trop cruel pour un jeune de 18 ans.

Kent Hughes et Jeff Gorton pensaient qu'en envoyant Reinbacher en Suisse, il allait être protégé. Ils se sont trompés. Reinbacher continue d'être la cible d'une partie des fans du CH qui ne comprennent pas que sa sélection au 5e rang au total n'est pas son choix, mais bien celui de Nick Bobrov.

Il faudrait presque que le CH envoie Bobrov pour venir parler aux médias afin de dire que c'est lui le responsable de la sélection du défenseur autrichien et non Reinbacher lui-même. Il est temps que Bobrov cesse de se cacher des journalistes et vienne protéger le jeune qu'il a sélectionné.

En attendant, nous aimerions envoyer un message puissant à ceux qui ne cessent de s'acharner sur Reinbacher et sa famille. On parle d'un jeune défenseur talentueux de 18 ans qui n'a pas demandé toute cette attention et cette haine. Il est temps de le laisser tranquille. Ce n'est pas lui qui mérite cette méchanceté sans limite.

On comprend maintenant pourquoi il a refusé que la Presse s'entretienne avec son père ou sa copine. Il est bien normal que Reinbacher veuille protéger sa famille de ce cauchemar social. 

Heureusement qu'il n'est pas sur twitter (X). Espérons seulement que son développement ne soit pas affecté à long terme par cette attitude de certains partisans. Ça doit être extrêmement difficile de gérer cette colère des réseaux sociaux. Il est assurément une victime en ce moment. Sachant à quel point il est un bon garçon, c'est situation est d'une tristesse sans nom.

Votre Voix