- David Reinbacher est en FEU au camp des recrues!!!
- Rien ne passe de son côté!!!
Canadiens first-round draft pick David Reinbacher (playing right D in red) at #Habs rookie camp. He was measured at 6-foot-3 and 209 pounds yesterday #Habs #HabsIO pic.twitter.com/jhURwGizc9
— Stu Cowan (@StuCowan1) September 14, 2023
David Reinbacher wheeling at Habs rookie camp pic.twitter.com/YwO1vjJvj6
— Eric Engels (@EricEngels) September 14, 2023
- Sans parler de sa poussée de croissance incroyable!!!
- Wow..
- Reinbacher semble NHL MATERIAL.
- Si seulement les dirigeants du CH avaient du GUTS...
- Et lui donnaient une VRAIE CHANCE de percer l'alignement...
Maxim et Guillaume ne sont pas fermés à ce que David Reinbacher puisse commencer la saison à Montréal:
— 98,5 Sports (@985Sports) September 14, 2023
«Je pense qu'il est très sous-estimé offensivement.
Pourquoi on ne le considère pas pour commencer la saison à Montréal?» -@Lappy14
Les Amateurs de sports avec @LangloisMario pic.twitter.com/3OG98gpiel
Premier choix du Canadien au plus récent repêchage de la Ligue nationale de hockey (LNH), le défenseur David Reinbacher fait tourner les têtes au camp des recrues qui s’est amorcé à Brossard, mais pas nécessairement en raison de ses performances sur la patinoire. (Agence QMI)
Effectivement, le Tricolore a diffusé une liste mise à jour des noms des 27 participants au camp, le tout comprenant leurs mensurations du moment.
Aussi, le patineur de 18 ans a beaucoup changé, car physiquement, il est nettement plus imposant. Affichant auparavant un poids de 185 lb, il en est désormais à 209 lb, tandis qu’il mesure 6 pi et 3 po, un gain d’un pouce comparativement à la dernière saison.
Cinquième sélection de l’encan 2023, Reinbacher est l’un des neuf arrières présents au Complexe CN. Il voyagera à Buffalo, où les recrues du Canadien disputeront trois matchs face à leurs semblables des Sabres, des Bruins de Boston et des Sénateurs d’Ottawa.
Les jeunes espoirs de l’organisation continuent de travailler sous la supervision de l’instructeur-chef du Rocket de Laval, Jean-François Houle, d’ici là.