David Reinbacher aurait dû rester à Laval.

Son équipe suisse est en train de faire n'importe quoi. En termes plus polis, l'utilisation de Reinbacher par Kloten est loin d'être idéale.

Aujourd'hui, Reinbacher a été affecté au rôle de « bumper » lors de l'avantage numérique. C'est une blague?

On veut que Reinbacher devienne un "Brendan Gallagher"?, 

Sans oublier que Kloten est la pire équipe de la ligue suisse et il y a lieu de se demander si cela est propice au développement d'un joueur prometteur, notamment un choix au total en cinquième position.

Un défenseur...sélectionné 5e au total...qui se retrouve "bumper" sur l'attaque à cinq. Pincez-nous quelqu'un, on fait un cauchemar.

Il est temps d'exprimer le désir de voir Reinbacher revenir en Amérique du Nord. Les circonstances à Kloten ne favorisent pas sa progression, ni son développement.

Les détracteurs soulignent que le rôle attribué à Reinbacher, en tant que "Bumper" sur l'avantage numérique, est une preuve que son potentiel pourrait être sous-utilisé.

Il reste à voir comment cette situation évoluera et si des ajustements seront apportés pour maximiser le développement de l"Autrichien.

Le CH a voulu l'éloigner de la méchanceté de certains fans qui n'acceptent toujours pas que Matvei Michkov ne soit pas un membre de leur équipe.

Au final, ce n'était pas la bonne décision. Tout le monde voit que Reinbacher a de moins en moins de temps de glace tellement il n'est pas à l'aise.

Cela nous donne des sueurs froides dans le dos de savoir que le 5e choix au total est en train de vivre dans un vrai cirque. Kloten sera relégué en 2e division assurément. On espère juste que Kent Hughes et Jeff Gorton apprenne leur leçon et rapatrie Reinbacher en Amérique du Nord.

Tu ne voulais pas MAtvei Michkov? Ok. Alors fait tout en ton pouvoir pour développer ton 5e choix au total convenablement.

La mascarade a assez duré...

Votre Voix