- Si David Savard est bel et bien ici pour être un MENTOR auprès des jeunes..

- Il se doit de leur montrer le bon exemple...

- S'entraîner...bien s'alimenter...faire attention à son corps...

- Quand tu vas au gym...tu ne veux pas un coach GRAS comme un VOLEUR...

- Ou un gars qui s'ESSOUFFLE après une minute sur le vélo stationnaire.

"Je suis prêt à occuper un rôle de mentor auprès des jeunes joueurs des Canadiens de Montréal lors de ce qui sera «une année un peu spéciale» pour l’équipe avec tous les changements survenus au cours des derniers mois."

«Ça va être excitant de repartir à neuf. Martin va pouvoir amener une nouvelle philosophie. [...] L’an passé, il changeait des choses tranquillement, mais cette année, il va vraiment pouvoir installer son système. Je pense que ça va aider notre équipe.»

«Il y a beaucoup de bons jeunes à Montréal, a souligné le grand barbu. Beaucoup d’échanges l’an passé nous ont amené d’autres bons prospects, des gars qui vont avoir un impact direct. Je suis très positif. On peut essayer de surprendre, mais en tant que tel, il faudra vraiment créer un esprit d’équipe et s’assurer que le groupe s’améliore tous les jours.

«On le voit partout dans la ligue : les jeunes sont capables d’avoir un impact direct maintenant. Parfois, le processus va beaucoup plus vite qu’on ne le pense. J’ai bien hâte de voir ce qu’on va être capables de faire.» 

Votre Voix