Scoops, Rumeurs, Actualité.
La face cachée du hockey.

Départ de Marc Bergevin? Selon Maxim Lapierre et Guillaume Latendresse...

- Maxim Lapierre et Guillaume Latendresse REJETTENT le départ de Marc Bergevin de Montréal..

- Et REJETTENT l'idée d'un poste de président pour ce cher BERGY...

Maxim Lapierre: « Je pense que Geoff Molson veut ravoir Bergevin à Montréal. Il a quand même fait du beau travail. C’est la décision à Bergevin. Est-ce qu’il veut encore s’embarquer dans le hockey montréalais et la pression ou il veut avoir un nouveau défi? Est-ce que c’est une technique de négociations?

« Quand je regarde la bande de jeunes… Le futur du Canadien est quand même beau… Tu regardes la jeunesse. On a une équipe avec beaucoup de talent, beaucoup de vitesse. Je pense qu’il devrait rester, Marc, parce que le futur est très, très beau depuis une première fois depuis très longtemps. »

Guillaume Latendresse: « Je m’attends à une prolongation (de contrat). Tout est dans les mains de Marc Bergevin. Quand va-t-il dire qu’il reste? Est-ce qu’il va dire : « Je vais prendre l’année, je vais évaluer mes options après, et si le Canadien met un contrat sur la table, je le prendrai. » Tout ça va dépendre de Marc Bergevin. »

« Marc Bergevin aime avoir le contrôle. Ça fait 11 ans qu’il a les mains dans le pot de biscuits. Il est encore assez jeune et je pense qu’il a encore beaucoup d’années dans la Ligue nationale. Je ne pense pas que Marc Bergevin est le type à être président. »

« C’est un gars sur le terrain. On l’a vu durant les séries. C’est un gars passionné qui est proche de ses joueurs. De lui donner la présidence, avec sa chaise au septième étage, qui fait juste évaluer… Je ne pense pas que c’est le caractère de Marc Bergevin. »

Votre Voix