- Derick Brassard pense qu'il s'en va à Columbus...
- Mais attention...
- Winnipeg est dans la course...
Brassard, de son côté, apparaissait moins rassuré. Le centre de 31 ans est certainement ouvert à rester en Floride, mais son expérience l’amène à être prêt à toute éventualité.
«On a de bons jeunes joueurs de talent, il y a quelque chose à bâtir (...) et il y a beaucoup de rumeurs avec les deux Russes de Columbus (Sergei Bobrovsky et Artemi Panarin) qui pourraient s'ajouter cet été, a-t-il expliqué. Alors je suis ouvert à rester ici, mais en même temps, je suis conscient de ce qui peut arriver à la date limite des échanges, si j'ai une chance de gagner, je vais prendre cette opportunité-là et je vais essayer d'avoir une bonne fin de saison.»
Gagner, c’est justement ce que cette équipe a du mal à faire avec régularité depuis trop longtemps. Huberdeau estime d’ailleurs que c’est pourquoi on constate souvent des foules faméliques aux matchs des Panthers.
«Ça fait longtemps que je suis ici, je suis habitué et c'est certain que des fois, il y a moins de monde dans les estrades, a-t-il concédé. Mais on n'a pas donné des performances pour que les "fans" reviennent à chaque partie (...) il faut faire les séries pour ramener les partisans.»
«On a le groupe pour le faire, mais on n'a pas les résultats», a-t-il également déploré.