- Il y a du monde sur les réseaux sociaux...

- Qui ont traité Georges Laraque de FAKEUX....

- FAUT TU ÊTRE CAVE...

« Je pense que c'est le pire en ce moment, parce que j'ai fait de la grosse fièvre toute la nuit. Je prends toujours des médicaments pour ma fièvre et des injections pour m'aider avec mes migraines et d'autres maux. En ce moment, on me donne de l'oxygène par le nez. C'est difficile de parler parce que je n'ai pas d'énergie. Ça va me prendre un bon moment avant que mes poumons se soient remis. Je vais être à l'hôpital pour un bon moment. »

"Je ne me suis jamais senti aussi affaibli et en douleur qu'en ce moment. Mais je garde le moal grâce aux 500 messages, de partisans, d'actuels et anciens joueurs et entraîneurs de la LNH.

- Sidney Crosby, Michel Therrien, Glenn Sather, Kevin Lowe, Craig MacTavish et Craig Simpson, Wayne Gretzky...

« Après tout, le hockey, c'est une famille. Chaque fois que quelqu'un est touché par quelque chose, nous sommes tous touchés. J'ai pris ma retraite en 2010, mais je sens que j'ai l'appui de tout le monde, et qu'on me souhaite de me remettre rapidement. C'est génial. C'est ça, la famille de la LNH. »

.J'ai attrapé le virus en faisant du bénévolat, en livrant de l'épicerie à des personnes âgées qui sont confinées afin de ne pas être atteintes par la COVID-19. J'ai rencontré un médecin, lundi, puisque je ne me sentais pas bien. Une radiographie a révélé que mes poumons étaient légèrement enflés, et j'ai reçu de la médication pour tenter de l'aider."

« Quand je suis retourné à mon domicile, les choses ne se sont pas améliorées et je ne comprenais pas pourquoi. Les docteurs m'ont rappelé et m'ont dit de revenir les voir parce que je souffrais d'une pneumonie.

« Quand je suis retourné à l'hôpital, j'étais vraiment dans une mauvaise forme. Ils ont fait le test de la COVID et ils ont vu que je l'avais. Immédiatement, on m'a donné de l'oxygène parce que je me sentais très, très mal. »

« C'est fou. Je courrais six jours par semaine, 10 kilomètres par jour afin de me préparer pour un marathon. Ça faisait des mois que c'était ma routine. Et maintenant, la COVID s'en prend à mes poumons. Même pour aller me brosser les dents, c'est difficile de me lever. Je n'ai jamais vécu quelque chose d'aussi pire. Juste pour sortir du lit, ça me vide d'énergie. »

"Je n'en reviens pas de voir des gens qui ne prennent pas la pandémie au sérieux. Certaines personnes ont même remis en doute que j'étais réellement malade après avoir vu mes messages sur Twitter qui annonçaient que je souffrais de la maladie."

"Je n'en reviens pas! Ils ne savent pas c'est quoi. C'est vraiment quelque chose de grave. »

Des CAVES traitent Georges Laraque de FAKEUX...

Votre Voix