Scoops, Rumeurs, Actualité.
La face cachée du hockey.

Dominique Ducharme a REJETÉ son CHOUCHOU...

- Chapeau...à Dominique Ducharme...

- Il a délaissé son CHOUCHOU Ouellet...pour de bon...

- Même si Dominique Ducharme est comme un 2e père pour lui...

- Rappelons que Ducharme et le père de Xavier, Robert Ouellet, sont devenus des MEILLEURS AMIS avec l’équipe d’Anglet dans la Ligue Magnus en France. Le PATERNEL Ouellet portait le « C » de capitaine et Ducharme était l’un des centres de l’équipe. 

« Notre entraîneur était tombé malade. Robert était le capitaine et il avait pris en charge l’équipe. Je l’avais aidé. On faisait des vidéos, on préparait des plans de match. On était déjà de bons amis. » affirme Ducharme.

« C’est particulier. Je l’ai connu quand il avait 8 ans. Je l’ai vu grandir. Je suis très ami avec son père. On a coaché ensemble pendant quatre ans. Xavier venait nous voir jouer, il venait voir les entraînements. Il avait 13, 14 ans à ce moment. »

- Ouellet jure qu'il n'obtient pas de FAVEURS...

« C’est spécial. Mais ici avec le Canadien, on a une relation professionnelle. C’est une relation de coach à joueur. Il n’y a rien de différent. Je suis heureux pour Dominique, heureux de le voir derrière le banc. »

« Il est ici parce qu’il le mérite. Il travaille, c’est un compétiteur. Tu dois mériter ta place. Il a ce côté compétitif qui est important pour notre équipe. » jure Ducharme.

- De voir Romanov passer avant Ouellet..

- Nous réchauffe le COEUR..

- Plus de CHOUCHOUS!!!!

- Let's GOOOOOOOO!!!

Votre Voix