- Dans le fond...

- Dominique Ducharme a confirmé...

- Qu'il avait PISSÉ dans les oreilles de Martin Leclerc...

- On vous rappelle notre article du 14 février...

- DOMINIQUE DUCHARME est allé BAVASSER!!!!

https://hockey30.com/nouvelles/dominique-ducharme-est-alle-bavasser/

« Il a été complètement abandonné par la nouvelle direction dès le jour un! Il y a des gens bien au fait de la situation qui m'ont dit que ses nouveaux patrons ne se sont même jamais assis avec lui depuis leur arrivée. [...]

Ils l'ont laissé encaisser les balles, une après l'autre, et puis jouer avec des alignements incomplets, dégarnis, avec les 3e et 4e... même 5e gardien.

Quand la nouvelle direction est arrivée, il était mort avant que ça commence! » avait écrit Leclerc suite au congédiement de Ducharme...

- Dans le fond..

- Ducharme a confirmé il y a quelques jours..

- Notre info...à savoir qu'il était allé BAVASSER au journaliste...

« C'est le côté qui me fait mal, ou qui me déçoit le plus, de ne pas avoir eu la chance de m'asseoir avec eux pour leur dire comment je voyais le hockey. Si le plan était de perdre le plus de matchs et de faire jouer les jeunes, j'aurais aimé ça le savoir parce que j'aurais pris une approche différente avec eux. J'essayais de squeezer partout pour avoir un peu de résultats.

Je voyais des équipes qui avaient des matchs annulés parce que cinq de leurs joueurs avaient la COVID. Nous on en avait dix, plus huit autres qui étaient blessés, et on jouait pareil... » 

Votre Voix