Les Oilers ont bel et bien parlé au Canadien de Montréal concernant Jake Allen.

Elliotte Friedman persiste et signe. Le DG Ken Holland a parlé à Kent Hughes dans les dernière heures concernant une transaction impliquant le gardien.

Les Oilers sont en train de regarder leurs options. Il ont parlé aux Blues pour Jordan Binnington, mais St-Louis n'est pas prêt à abandonner encore pour leur saison et ils ne vont pas prendre Jack Campbell en retour. Le 6 millions de dollars sur la masse salaire lié au salaire de Binnington pose problème aussi.

C'est alors que Friedman jure que les Oilers ont parlé à Montréal concernant Allen. Selon ses informations, rien n'est imminent.

Enfin, ils ont parlé à Nashville concernant Juuse Saros, mais plusieurs pensent que les Predators demanderaient Leon Draisaitl en retour, ce qui n'arrivera aucunement.

Oubliez la rumeur envoyant Jeremy Swayman ou Linus Ullmark à Edmonton en retour de Draisaitl. C'est absolument n'importe quoi.

Là où ça devient intéressant, c'est que Friedman affirme sans détour que les Oilers sont à la recherche d'un gardien ET d'un défenseur, et ils seraient prêts à transiger pour un gros échange envoyant ces deux éléments à Edmonton.

Si on se fie à ce que Friedman affirme, il est clair que les Oilers ont parlé de Jonathan Kovacevic à Montréal. Le DG Ken Holland joue son poste en ce moment il doit absolument trouver un défenseur défensif en plus du gardien demandé par les médias et et les partisans d'Edmonton.

La valeur de Kovacevic commence à faire jaser sur le marché des transactions. Après les Canucks qui auraient approché le CH au sujet du défenseur, voilà que les Oilers seraient aussi intéressés.

Un "paquet" comprenant Allen et Kovacevic va valoir la lune pour une équipe désespérée comme les Oilers. Au point que le jeune Dylan Holloway pourrait prendre le chemin de Montréal? 

Comme Friedman le dit si bien, Edmonton est dos au mur. La fenêtre est ouverte, Draisaitl et McDavid sont dans leurs plus belles années et voient leurs contrats respectifs se terminer en 2025 et 2026.

Kent Hughes peut juste espérer que les Oilers continuent de perdre encore et encore. De cette façon, les valeurs d'Allen et Kovacevic vont augmenter à vue d'oeil.

À suivre...

Votre Voix