Ce soir à l'Antichambre, Kent Hughes, le gestionnaire général de l'équipe de hockey de Montréal, a eu la chance de répondre à des questions relativement faciles de la part de ceux qu'on appelle "les mononcles de RDS".

Lors de l'entrevue, Hughes a abordé la situation de David Reinbacher, qui a connu une saison difficile en raison d'une blessure, mais qui semble maintenant retrouver son meilleur niveau de jeu.

L'une des anecdotes intéressantes partagées par Hughes était sa reconnaissance à Montréal en raison de sa calvitie. Il a plaisanté en disant que s'il avait des cheveux, il pourrait passer incognito. Cependant, malgré ces moments légers, la qualité des questions posées par RDS a laissé à désirer.

Il est notable que l'émission n'a pas interrogé Hughes sur sa décision de refuser Cutter Gauthier pour David Reinbacher, une décision qui aurait pu susciter un débat animé.

De plus, des sujets importants tels que la non-sélection de Matvei Michkov n'ont même pas été abordés. Les questions posées semblaient superficielles et ne permettaient pas d'explorer pleinement les choix et les stratégies de gestion de Hughes.

Il est regrettable que l'entrevue avec Kent Hughes ait été traitée avec des questions en surface, laissant les téléspectateurs sur leur faim quant à des informations plus approfondies sur les décisions clés de la direction de l'équipe.

De parler de Jayden Struble et de ses succès est trop facile.

Tout comme parle de Lane Hutson, un autre bon coup du CH.

Dans l'ensemble, cette occasion aurait pu être mieux exploitée pour offrir un éclairage plus approfondi sur les enjeux actuels de l'équipe de Montréal.

Votre Voix