- Éric Fichaud est en TA...

«Quand on parle du désavantage numérique, ton joueur le plus important, c’est ton gardien».

«En même temps, quand je regarde les buts des Sharks... Ce qui m’inquiète, ce n’est pas Carey Price; c’est le nombre de rondelles libres qu’on n’est pas capable de récupérer. C’est l’enfer.»

«C’est LE problème majeur du désavantage numérique. Combien de tirs provenant de la pointe sont déviés? Il y en a, des rondelles libres. Quand tu as Shea Weber et Ben Chiarot – ce ne sont pas deux marchands de vitesse – qui sont constamment lents à réagir... Quand ça fait trois lancers qu’un joueur prend, ce n’est pas normal.» 

«Il y a trop d’erreurs. Si Karl Alzner n’avait jamais existé, Chiarot serait dans les gradins présentement, je le garantis».

À pareille date la saison dernière, Price avait disputé deux rencontres de moins et alloué trois buts de moins en désavantage numérique.

«Le début de saison avait été difficile aussi. La différence, c’est que les joueurs l’avaient un peu sauvé en marquant plusieurs buts. Par la suite, par contre, quand tu fais le ratio de qui en doit plus à l’autre, disons que Price a sauvé plus souvent qu’autrement ses joueurs que le contraire.

«Si Price ne répare pas les erreurs défensives, on assiste à un match comme celui contre les Sharks.»

- Le SCÉNARIO PARFAIT..

- BERGY et sa BANDE vont s'écrouler...

Votre Voix