- Éric Gélinas continue de lancer des fleurs à Mattias Norlinder...
- Après répété et répété qu'il patinait plus vite que lui....
- Il continue de jouer à la GROUPIE pour les médias québécois...
« Chose certaine, il patine plus vite que moi. C’est un super beau joueur, il est vraiment smooth à regarder. Selon moi, sa plus grande force est son coup de patins et il l’exploite énormément. C’est beau de voir un jeune être créatif comme lui surtout dans une ligue dans laquelle c’est difficile de l’être alors que le jeu est très défensif. »
« Il a été repêché dans le plus gros marché de hockey au monde. Il n’est pas encore arrivé en Amérique du Nord et les réflecteurs sont braqués sur lui. Mais je ne suis pas inquiet pour son avenir, il a le talent pour devenir un joueur exceptionnel. Ça se voit déjà sur la patinoire ».
« J’espère qu’il sera prêt pour le défi, c’est un marché difficile pour ça. Tu ne peux pas te cacher. En même temps, c’est probablement aussi le meilleur marché pour être un joueur de hockey ».
« Le seul conseil que je peux lui donner, c’est de ne pas changer et de rester fidèle à son style. C’est rare de trouver des joueurs comme lui, on ne veut pas lui enlever sa rareté ».