Éric Gélinas est comme une CHIX...PLATE AU LIT...

Éric Gélinas est comme une CHIX...PLATE AU LIT...

Par David Garel le 2017-09-22
canadiens

- Éric Gélinas est comme une CHIX...

- Une BOMBE...mais qui est FRIGIDE au lit...

- De superbes atouts physique (coup de patin, GARNOTTE)...

- Mais Ériquette fait la PLANCHE...

« C’est plaisant de marquer un but et je considère que les choses vont bien pour le moment pour moi. Mais demain matin (vendredi) à l’entraînement, tout sera à recommencer. Je ne peux rien tenir pour acquis. Je dois prouver tous les jours que je suis capable de jouer dans la Ligue. »

« Je ne sais pas trop ce qui est arrivé. Quand tu regardes mon cheminement, j’ai marqué 16 buts et récolté 37 points à ma première année dans la Ligue américaine. J’ai récolté 30 points (29 en fait) à ma première saison dans la Ligue nationale. Les points étaient là, mais j’avais des lacunes défensives. J’ai appris beaucoup avec les conseils des Scott Stevens, Larry Robinson et Tommy Albelin. L’an passé, je ne sais pas ce qui est arrivé. Je n’ai pas vraiment pu me prouver et je me suis retrouvé dans la Ligue américaine. Je tiens donc à mettre toutes les chances de mon côté avec l’opportunité que le Canadien me donne ».

"Je n’ai encore eu aucune discussion avec la direction de l’équipe. Je ne sais pas ce que l’avenir me réserve. Je me contente simplement de donner mon maximum tous les jours pour maximiser mes chances de faire le club.»

- Claude Julien tente d'encourager Éric..

« On connaît ses qualités. J’ai vu le même tir frappé que tu as vu sur son but. Eric a de l’expérience dans la LNH. Il a donc les qualités pour y arriver. D’autres raisons expliquent pourquoi il s’est retrouvé dans les mineures l’an dernier. On va continuer à l’analyser et plus le camp avancera, plus la compétition sera relevée lors des matchs. Ça nous donnera une meilleure idée et cela nous aidera à prendre des décisions ».

- À suivre...