Est-il temps de rêver à Connor McDavid à Montréal?

Une entrevue du capitaine des Oilers le montre découragé, comme s'il était tanné de jouer pour cette équipe de perdants, dirigé par un directeur général dépassé en Ken Holland, aucun gardien de but, aucune défensive et un coach junior en Jay Woodcroft.

Il devient de plus en plus évient que McDavid va devenir libre comme l'air à l'été 2026. Et ce, s'il ne demande pas une transaction avant.

2026 est justement l'année où les dirigeants du CH visent la Coupe Stanley. Il est clair et net que Martin St-Louis avec Connor McDavid est le duo ultime. 

Imaginez à quel point ça pourrait faire des flammèches. On ne dit pas de vider le club via transaction. On dit seulement que si McDavid devient libre en 2026, le Canadien de Montréal ferait partie des favoris.

Le plus grand joueur de tous les temps avec la plus grande organisation de tous les temps...ce serait tout simplement incroyable.

Montréal et ses charmes est un paradis par rapport à Edmonton. Le CH sera prêt à prétendre à la Coupe Stanley. C'est tout simplement d'une logique implacable.

La grogne et la colère monte à Edmonton.  Autant McDavid que Leon Draisaitl vont vouloir quitter ce cauchemar. Sans oublier qu'Edmonton est la pire ville au Canada après Winnipeg.

Cela veut donc dire que le CH aura deux chances de signer un vrai premier centre. Draisaitl en 2025 et McDavid en 2026. Tellement excitant. Si vous êtes un fan du CH, vous voulez que les Oilers continuent de s'écrouler. Et que McDavid continue de s'enfoncer dans sa colère et sa mauvaise humeur.

AMEN...

Votre Voix