- Nick Suzuki a été de LOIN le MEILLEUR JOUEUR du MATCH SIMULÉ...
« On s’ajuste à mesure que la saison avance. Jouer à la droite d’un quatrième trio, ça fait partie de l’évolution d’un jeune joueur. Brad Marchand a commencé sur un quatrième trio l’année où on a gagné la Coupe. Il l’a terminée avec Patrice Bergeron et Mark Recchi sur le premier trio. Tant que le jeune nous montre une progression, il aura sa chance. »
« On parlait d’un [Phillip] Danault, d’un [Max] Domi qui avait eu une bonne saison, d’un [Jesperi] Kotkaniemi qui avait lui aussi eu une bonne saison, et il y avait [Nate] Thompson au centre. Il a fait sa place et c’est probablement là qu’il va rester. »
- Nick Suzuki est CALME comme jamais..
« On a de jeunes centres qui veulent prouver qu’ils peuvent affronter les meilleurs. Je n’y pense pas trop [à la perspective d’affronter Crosby et Malkin]. »
"J’ai toujours joué au centre et voulu affronter les meilleurs éléments adverses. C’est ce que j’ai fait au fil des années, je me retrouve simplement au prochain niveau. Je dois prouver que je peux jouer contre eux."
« J’ai regardé nos derniers matchs contre eux sur NHL.com. Je fais mes propres trucs. La semaine prochaine, on va sûrement analyser leurs tendances sur vidéo. »
« La pause m’a fait du bien. Je me suis reposé. Je me sens bien au camp. Après la pause, j’ai recommencé à m’entraîner fort. Les installations ont rouvert trois semaines [chez lui en Ontario] avant le début de notre camp. J’ai patiné une douzaine de fois pendant le confinement et je me suis entraîné en gymnase. »
« Mon père me rappelait toujours à quel point c’était important d’être responsable défensivement. »
- Et si c'était Suzuki...
- Qui affrontait Crosby?
- À suivre...