- Eugénie Bouchard...se fout de ses HATERS...
«Je l’accepte, c’est dans la description d’emploi et je vois même les haters et les insultes comme un compliment dissimulé».
«Ça veut dire que tu as accompli quelque chose. Il y a des gens jaloux. Tu ne peux pas plaire à tout le monde. J’essaie de ne pas le prendre personnel. »
«Je ne regarde pas les mentions sur Twitter – tu ne peux juste pas lire ces trucs.»
«Après quelques années, je peux prendre du recul et je suis moins influencée par mes émotions. C’était beaucoup au début. Sur le coup, je me disais que c’était normal. Ça m’a frappé et je suis tombée de haut par la suite, mais jamais je ne dirais que j’aurais souhaité que rien de tout cela ne m’arrive.
«J’ai mérité ces résultats, mais l’idée est de m’améliorer dans le présent, sans me mettre la pression de répéter ces exploits – c’est exactement ce qui m’est arrivé l’année suivante (en 2015). C’était évidemment très dur pour moi.
«Je comprends pourquoi certaines choses se sont produites. Dans le feu de l’action, tu ne réalises pas ou ne vois pas ce qui se passe. Je ne changerais rien, mais j’aurais aimé avoir moins de moments difficiles en 2015, tout en considérant que j’ai appris de mes échecs.»
- Dans un sens, elle a raison..
- Un HATER est JALOUX par définition...
- Mais GENIE HATE sur Sharapova..
- Alors..
- Elle est JALOUSE d'elle?