Scoops, Rumeurs, Actualité.
La face cachée du hockey.

Evgeni Malkin-Jean Béliveau à Ottawa ou Los Angeles?

- Certains le comparent à Evgeni Malkin..

- D'autres à Jean Béliveau....

- Alors...

- Le MALKIN-BÉLIVEAU 2.0 à Los Angeles ou Ottawa?

«Ce sont deux belles villes, et ce serait le fun de pouvoir faire ma marque dans l’une de ces équipes. Je suis impatient de vivre l’expérience».

«À Ottawa, ils ont plein de jeunes joueurs talentueux qui s’en viennent. Ils vont former une très bonne équipe dans quelques années. De faire partie de la solution là-bas, ce serait sûrement le fun. C’est une jeune équipe avec un avenir brillant».

«À Los Angeles, il y a Anze Kopitar qui est l’un des meilleurs joueurs de centre dans les deux sens de la patinoire de la ligue. Et l’équipe a gagné deux fois la coupe dans les dernières années. Ils savent ce que ça prend pour gagner et je crois qu’ils peuvent en donner beaucoup plus. Ça pourrait aussi être une excellente équipe pour moi.»

«Je vais encore me développer beaucoup. Je crois qu’avec une année d’expérience de plus, je vais être meilleur. J’essaie juste de m’améliorer chaque année»,

«Je suis un joueur qui se présente chaque jour et qui essaie de s’améliorer. Je veux être compétitif et je déteste perdre. Je veux juste être le meilleur.»

Votre Voix