Scoops, Rumeurs, Actualité.
La face cachée du hockey.

Félix Séguin montre les CROCS: il sort le MÉCHANT!

- Wow...

- Martin St-Louis sous les FEUX de la RAMPE...

- Enfin, Félix Séguin sort le MÉCHANT!!!

- Et affirme avec RAISON qu'il serait temps qu'on retire nos LUNETTES ROSES...

28e au classement général

28e pour les buts

27e pour les buts accordés

29e en supériorité numérique

31e en infériorité numérique

32e pour les minutes de pénalité par match

Et pour une deuxième année de suite, l’équipe aura l’un des pires dossiers de la LNH. Soyons honnêtes, il n’y a rien d’étincelant en matière de statistiques.

Il n’y a pas si longtemps, il me semble que toute la province aurait demandé des changements. Le directeur général et l’entraîneur-chef auraient été bombardés de questions et ces derniers auraient dû rendre des comptes. Les joueurs l’auraient été tout autant.

- Séguin fait une observation FRAPPANTE.

- Le Centre Bell fait le PARTY...pendant que l'équipe se fait HUMILIER sur la glace.

Malgré les défaites répétées, les gens sont compréhensifs et tolérants. Pas de montée aux barricades. Pas de sacs en papier brun. Presque pas de huées.

J’ai même vu la vague au Centre Bell à quelques reprises et j’ai a aussi entendu quelques fois le fameux « Olé Olé Olé ». Je vous rappelle que l’équipe n’a que 15 victoires à domicile en 35 matchs.

- Séguin reconnaît le charme de Martin St-Louis pour expliquer son immunité....mais rappelle toutefois ses statistiques ATROCES depuis qu'il est derrière le banc du CH.

Il faut reconnaître que la population est encore sous le charme de Martin St-Louis. Les gens l’aiment et ils ne tiennent pas compte des revers. On aime ses paroles, ses discours et sa façon d’enseigner. Pourtant, quand on regarde les statistiques, St-Louis n’a que 42 victoires en 108 matchs derrière le banc des Canadiens, soit un taux de victoire de .435. Cependant, les amateurs lui font confiance et le respectent.

- Séguin demeure toutefois confiant envers la direction et le COACHING STAFF du CH.

- Reste qu'on apprécie que le descripteur se montre CRITIQUE...

- Pour une fois que Félix MALMÈNE un peu le coach du CH.

- Ça fait du bien...

- On découvre une toute autre couleur trop souvent entendue à TVA Sports...loin du "FEFAN ÉBAHI" devant les prouesse de l'idole Martin St-Louis.

- Chapeau Félix.

- On aime ça quand tu montre les CROCS...

Votre Voix

.