- Filip Zadina se met encore les pieds dans les plats...
- Il aurait dû se les mettre dans la bouche.
- Lorsque le journaliste de RDS Nicolas Landry lui a demandé d'expliquer pourquoi Rasmus Dahlin, Andrei Svechnikov, Jesperi Kotkaniemi et Brady Tkachuk sont des joueurs de la LNH et pas lui, il a répondu ceci...après qu'un SOURIRE AMER soit apparu sur son visage.
« Ce sont des bons joueurs, je ne dis pas le contraire. J’ai été repêché dans une équipe, ils ont été repêchés ailleurs... ce sont deux vies différentes. »
« Je ne veux pas être le gars qui se plaint tout le temps, mais j’aurais aimé avoir une chance, juste quelques matchs, avant d’être rétrogradé. Ce n’est pas la fin du monde, je sais que l’appel finira par venir. Est-ce que ça sera dans trois ans, cette année, l’an prochain? Je serai patient. Je vais travailler fort et essayer de leur forcer la main avec mon jeu sur la glace. C’est décevant, mais ce n’est pas la fin du monde. ».
« J'ai été surpris de ne pas jouer avec mon ami Martin Necas (lors du premier match). Ce n’est pas que je suis déçu, mais c’est vrai que j’adorerais jouer avec lui. C’est l’un des meilleurs joueurs de centre du tournoi et il rendrait les choses beaucoup plus faciles pour moi, mais tu sais, la vie n’est pas facile. Je dois jouer avec les coéquipiers qu’on me donne et ça va, je les aime, ils sont pas mal bons. Il faudra juste s’habituer l’un à l’autre et offrir du meilleur hockey. »
- Un bébé gâté...
- Le même qui disait qu'il allait HANTER Marc Bergevin pour ne pas l'avoir repêché.
- OUCH...