Florian Xhekaj ne cesse d'impressionner ces dernières semaines, attirant l'attention des amateurs et des analystes.
Le jeune frère d'Arber Xhekaj a récemment connu une performance remarquable, marquant son neuvième but à ses huits derniers matchs.
Flo 🤝 Scoring goals
— Brantford Bulldogs (@BulldogsOHL) February 24, 2024
There’s no better combination #BFD | #GoHabsGo https://t.co/KM34iAhbc9 pic.twitter.com/kHVshpJ6Ut
Cette lancée incroyable porte son total à 28 buts et 22 passes en 54 matchs dans la Ligue de l'Ontario (OHL).
Florian Xhekaj se démarque particulièrement en tant que joueur clutch, capable de faire la différence dans les moments cruciaux d'une partie.
Sa réputation de joueur fiable dans les moments clés fait de lui un atout précieux pour toute équipe, et cela ne passe pas inaperçu dans les rangs du Canadien.
Au-delà de sa robustesse sur la glace, Florian apporte une dimension offensive unique.
Du haut de ses 6pieds 4 pouces, il n'est pas juste un joueur massif et fort physiquement, mais il est aussi capable de bouger ses pieds rapidement sur la glace pour se démarquer et se mettre en position de tirs pour le one-timer ou une déviation.
La compétition pour une place dans l'avenir de l'attaque du Canadien s'annonce féroce, et Florian Xhekaj semble bien parti pour se tailler une place de choix dans cette lutte acharnée.
Actuellement, le seul joueur dans l'organisation du CH qui présente un style de jeu similaire est Juraj Slafkovsky.
Bref, Florian Xhekaj émerge comme une sensation prometteuse pour le Canadien, ajoutant une dimension dynamique et offensive à l'avenir de l'équipe.
Les performances récentes du jeune prospect laissent présager un bel avenir pour lui, mais il reste à voir s'il sera un jour capable de composer son style chez les PROS.
À suivre ...