Une vague de mécontentement et de colère s'abat sur les partisans des Sénateurs d'Ottawa, alimentée par la récente décision controversée du propriétaire Michael Andlauer.

Cette décision, considérée par beaucoup comme l'erreur de sa vie, a été de passer à côté de la légende du hockey, Patrick Roy, pour le poste d'entraîneur-chef.

Aux yeux des partisans, cette erreur ne sera jamais pardonnée, et elle laisse un goût amer dans la bouche de toute la communauté qui soutient ardemment les Sénateurs.

La nouvelle selon laquelle Jacques Martin a été choisi comme entraîneur intérimaire en lieu et place de Roy a suscité l'indignation parmi les partisans qui s'attendaient à voir la légende québécoise diriger leur équipe favorite.

Les réseaux sociaux s'enflamment et les fans des Sénateurs ne pardonneront jamais à Andlauer, qui estiment que cette décision compromet sérieusement l'avenir de l'équipe.

Pire encore, les rumeurs circulent déjà quant à l'identité de l'entraîneur qui prendra les rênes des Sénateurs cet été. Si les bruits sont fondés, Craig Berube serait le choix du propriétaire.

Cependant, cette nouvelle ne calme pas la colère des partisans qui estiment que la chance d'avoir Patrick Roy à la barre aurait été une opportunité unique et irremplaçable. Quand on voit comment Roy n'avait pas peur de viser ses joueurs publiquement au Colorado, on se dit que les vedettes paresseuses des Sénateurs avaient besoin "du ROI".

Les partisans prédisent déjà que Michael Andlauer regrettera toute sa vie cette décision qui semble éloigner les Sénateurs.

Le feu de la passion des partisans continuera de brûler, tandis qu'ils observent avec préoccupation l'avenir de leur équipe bien-aimée.

La saga qui se déroule actuellement à Ottawa laisse présager des jours agités, et seul le temps dira si le choix de l'entraîneur Craig Berube parviendra à apaiser la fureur qui règne parmi les partisans des Sénateurs.

Votre Voix