- Geoff Molson TRAITE Michel Therrien de MENTEUR PUBLIQUEMENT!!!
«Nous n’avons pas discuté d’une expansion et ce n’est pas dans le plan de la ligue. Si jamais ça revient sur la table et que Québec devient un candidat, je serais derrière [la candidature] complètement.
J’ai toujours dit ça et je continue à dire qu’il n’y a aucune situation où je n'appuierais pas.»
«Dans la LNH, nous avons plusieurs États ou provinces où il y a deux équipes et la rivalité est intense. C’était incroyable la rivalité [Canadien-Nordiques]. Je pense que ce serait extraordinaire de revoir ça dans notre province. Ça ne nuirait aucunement au Canadien»,
- Rappelons les propos de Therrien.
«Je pense qu’on rêve en couleurs. Le groupe de propriétaires du Canadien, présidé par Geoff Molson – il l’a présidé en 2016, je crois, et j’étais dans l’entourage de l’équipe à ce moment-là -, ils ne veulent pas des Nordiques.»
«Mets-toi à sa place. Il ne peut pas sortir et dire "je ne veux pas avoir les Nordiques, je veux garder tous les revenus pour moi". C’est dommage, car je trouve quand même que le Canadien a une responsabilité envers les amateurs et les joueurs de hockey, et aussi le personnel."
«La rivalité et l’engouement que ça créerait, ce serait incroyable pour le Québec. Je pense que ce serait important. Malheureusement, avec le groupe de propriétaires qui est avec le Canadien de Montréal, je pense qu’ils ne veulent pas avoir les Nordiques dans le décor.»
«Moi j’ai pris ma décision l’année passée. Le coaching, c'est terminé. On est passé à autre chose. C’est pour ça que je suis un peu plus capable de m’exprimer qu’avant. Quand t’es dans la "game", tu ne veux pas trop parler et déplaire.»