- Wow..

- Guillaume Latendresse critique le Q.I. de Josh Anderson...

- Ouf...

- Des propos très DURS...

«De changer un style de jeu dans la Ligue nationale de hockey peut être un couteau à double tranchant. Une des forces de Josh Anderson est son physique.

Je suis d’accord avec les points de Martin St-Louis, mais est-ce que Josh Anderson a le QI hockey pour être capable de changer ça rapidement et avoir d’autres cartes dans son jeu?

C’est là où je me pose la question. Est-ce qu’on demande beaucoup à un gars qui est peut-être limité?

Pour moi, c’est un de ses plus grands défauts, son Q.I. hockey. De demander de changer son jeu et de faire de la lecture. [...] Je trouve que c’est beaucoup demandé.»

«Une des choses que je critique le plus dans le hockey d’aujourd’hui est que tout ce qu’on montre aux joueurs, c’est de patiner. Des Pierre-Marc Bouchard intelligents, qui lit le jeu, qui ralentit le jeu, ça n’existe plus là.

Aujourd’hui, on s’en va en avant, tu perds la rondelle, on revient par en arrière. Il n’y a plus de lecture de jeu. On dirait qu’on fonce tellement vers le filet qu’on perd cette intelligence-là que je trouve tellement importante.

Je pense que Josh Anderson peut accepter les propos de Martin St-Louis, mais ça nous indique qu’on ne maximise pas assez le potentiel de Josh Anderson.»

Votre Voix