Scoops, Rumeurs, Actualité.
La face cachée du hockey.

Guillaume Latendresse et Maxim Lapierre ATTAQUENT Eric Staal...

- AYOYE...

- Guillaume Latendresse et Maxim Lapierre ATTAQUENT Eric Staal...

« Staal dans les gradins. Sans hésitation pour moi. «KK» ne joue pas comme il le faut en ce moment, mais je veux lui donner la chance d’être le gars de séries. C’est un jeune. On veut grandir avec. Au moins, le laisser commencer. Si après un match ou deux, il n’a aucune mise en échec et il ne performe pas, tu reverras….

Guillaume Latendresse

« Excuse-moi de t'interrompre, mais tu sais qu’ils (la direction des Canadiens) vont faire exactement le contraire », lui répond l’animateur Mario Langlois.

« Probablement, parce qu’ils ont signé Staal pour son expérience en séries éliminatoires. Mais pour moi, est-ce qu’il y a vraiment une différence entre Eric Staal et Kotkaniemi? Vraiment, on est bien meilleurs? Je ne pense pas. On est aussi bien d’y aller avec la jeunesse. À la limite, Kotkaniemi, je vais le mettre avec des vétérans. » affirme TENDER..

Maxim Lapierre est du même avis.

« Est-ce qu’on veut continuer à développer nos joueurs pour le futur?  Est-ce qu’on croit sincèrement que notre équipe, cette année, est une équipe qui va aspirer à la coupe Stanley?

« Je ne suis pas prêt à sacrifier la confiance d’un gars de 20 ans, avec ce gabarit, qui joue au centre, qui s’est fait promener toute l’année à gauche et à droite, sur le quatrième trio, le deuxième, le troisième… 

« On a un joueur de centre de 20 ans, et là, on va le mettre dans les estrades pour Eric Staal qui n’a fait absolument rien. Il n’a pas mouillé son équipement. Mais lui, parce qu’il y a 22 ans, il a gagné la coupe Stanley, il va jouer à la place d’un joueur qui est notre futur. Ça, il va falloir que quelqu’un me l’explique… »

« Et l’ego d’Eric Staal… Si on me dit que s’il commence le premier match dans les estrades, il ne sera pas content. Tant pis. Parce que, on s’entend, Eric Staal, dans deux mois, il est parti. C’est certain. »

- Mario Tremblay ne passe pas par 4 chemins..

« Celui qui va sortir de l’alignement, je m’excuse, mais c’est Eric Staal. Moi, si je coache, et demain, c’est les séries… Les séries éliminatoires, ça va au plus méritant. C’est aussi simple que ça. Au plus méritant? Eh bien, Staal, il faut qu’il sorte de l’alignement!

Votre Voix

.