- Guillaume Latendresse et Maxim Lapierre ont décidé de DORLOTER Jonathan Drouin...
- Facile de penser à toi avant le hockey..
- Quand tu continues d'être payé 5,5 M$ par année...
- OUCH...
«Faut qu’il pense à autre chose qu’au hockey. C’est une situation difficile, il faut qu’il soit bien entouré. Si tu te sors d’une saison de hockey dans la Ligue nationale, c’est que tu en as vraiment besoin. Je ne pense pas qu’on revienne à la surface seul, ça prend toujours de l’aide. Dans son cas, il faut savoir que les gens sont derrière lui. Les Québécois savent qu’il y a une différence entre le joueur de hockey et l’être humain. Et là, on est rendu dans le département de l’être humain et les gens vont respecter sa décision qui est très courageuse. Je lui lève mon chapeau»
Maxim Lapierre
«C’est de prendre le temps et de ne pas se sentir coupable quand la fin de saison va arriver et que la pression des séries va arriver. Peu importe ce que Jonathan Drouin vit en ce moment, il doit prendre le temps de bien faire les choses pour être à 100% quand il va revenir. Il faut qu’il comprenne que le hockey est secondaire»
Guillaume Latendresse
«Il ne faut pas oublier que ce que Jonathan Drouin vit, il y en a probablement plusieurs qui le vivent. Aujourd'hui, en 2021, les gars s'ouvrent, ont des psychologues sportifs autour d'eux et ils sont plus près de leurs émotions. Prenons ça comme une avancée positive dans la société»
Guillaume Latendresse
«Quand ça ne va pas bien, il ne faut pas rester seul avec cette bulle, il faut s'en sortir. Il a pris la décision de se sauver et de prendre soin de lui. Il n'y a aucune gêne à faire ça. On est tous des êtres humains. J'espère qu'il va s'en sortir et je trouve ça exemplaire, car c'est un beau message»
Maxim Lapierre