Incroyable...

Maxim Lapierre et Guillaume Latendresse étaient persuadés qu'ils avaient enfin passé le cauchemar de leur "saoulonnerie/intimidation publique" qui s'est transformée en scandale provincial.

Et bien comble de malheur pour les deux gars de la Poche Bleue...ils se sont fait humiliés publiquement par l'humoriste Pascal Cameron...au "Bordel Comedy Club" détenu par nul autre que Mike Ward.

Un numéro qui va passer à l'histoire.

@pascalcameron La poche Bleue était de passage au Bordel #fyp ♬ son original - Pascal Cameron

"Je suis à la place où Guillaume Latendresse et Maxim Lapierre et qui aurait cru que ces deux personnes-là étaient des DOUCHES qui connaissaient pas les limites des gens. Moi quand j'ai vu ça, j'ai fait: "Ben non", pas Maxim et Guillaume..."

"Maxime pis Guillame, c'est deux cabochons. Surprise, Surprise, sortez-moi les caméras. As-tu vu comment ils nous ont prouvé que c'est des joueurs de 4e trio, mais même dans la vie.."

Cinglant...et sans détour...

Surtout quand tu penses que ce numéro d'humour s'est déroulé au même endroit que la "scène du crime". Dans le "bordel" de Mike Ward, qui tient sa revanche contre Latendresse et Lapierre, qui ne sont plus ses amis de toute évidence.

Une amitié brisée. 

Et une revanche qui se mange froide...

Il est clair et net que Mike Ward était au courant de ce numéro avant qu'il soit présenté. L'humoriste n'avouera jamais qu'il s'est bel et bien fait intimidé par Guillaume Latendresse et Maxim Lapierre.

Il a retiré l'épisode pour ne pas se poser en victime. Parce qu'il savait qu'un jour ou l'autre, il allait avoir le dernier mot.

Il s'est fait humilier publiquement, verbalement et physiquement par les deux gars de la Poche Bleue. Il était normal qu'un humoriste le venge dans "sa place"...dans son "BORDEL".

Cette revanche restera gravée dans l'histoire à jamais. Fort...très fort...

Votre Voix