- HAHA!!!

- Guy Boucher avoue avoir FRAUDÉ son SPEECH!!!!

«La transparence n’est pas le lot des équipes professionnelles. Si je ne suis pas généreux, mon père sortirait de sa tombe et me botterait le derrière. Donc, je vais toujours donner du temps à tonne. Je vais en donner plus que les autres entraîneurs et je vais m’assurer de répondre à toutes les questions possibles."

Sauf que, ne viens pas essayer de me sonder sur ma vie privée. Ce que je veux dire, c’est que si une organisation me forçait à être transparent avec ma vie privée, je ne voudrais pas. Par contre, il y en a d’autres que c’est le contraire. Sur certains aspects, c’est bon la transparence et sur d’autres aspects, ce ne l’est pas.»

«Dans les séries, après la deuxième ronde, la Ligue nationale de hockey nous imposait qu'une caméra rentrait dans le vestiaire pendant ton discours devant tes joueurs. Bien, la réalité, moi, il n'était pas question que je fasse mon vrai speech et que l'entraîneur de l'autre bord le voit là. Voyons! Je disais à mes joueurs que je vais venir pour la caméra et que cinq minutes plus tard, quand elle sera partie, je vais revenir pour vrai!»

Votre Voix