- HAHA...Regardez les questions que le CH a choisi pour Marc Bergevin...
- Ils peuvent BEN prendre les questions, des membres du FAN CLUB...
- GANG D'HYPOCRITES...
Comment prévois-tu gérer tous les joueurs de la formation actuelle? Selon notre estimation, il y a environ 27 joueurs qui pourraient faire partie de l'équipe, mais il n'y a que 23 postes disponibles.
Marc, comment réagis-tu aux imprévus majeurs qui peuvent entraver vos projets à long terme pour l'équipe? Exemple : la blessure de Carey Price il y a quelques années. Avez-vous des plans d'urgence déjà établis ou s'agit-il plutôt d'une solution calculée en fonction de chaque situation?
Avoir [Jesperi] Kotkaniemi à Montréal et Laval plutôt qu'avec Ässät ne permettrait-il pas à l'organisation d'avoir plus de contrôle / supervision sur son développement et est-ce le plan privilégié pour la saison à venir?
Quels sont les facteurs déterminants de l'endroit où un joueur joue après avoir été repêché? Cette question est liée à Kotkaniemi, mais pas directement. Il jouera à Laval si...? Il va jouer en Europe si...? Il jouera dans la LNH si...? Est-ce que le joueur a son mot à dire? Quel est le processus?
Monsieur Bergevin, si un joueur comme Kotkaniemi ou Poehling vous montre au camp qu'il est prêt à jouer dans la LNH, feriez-vous tout en votre possible pour lui faire une place dans l'équipe et lui donner une vraie chance? Merci. #GoHabsGo
Marc, comment trouves-tu que l'équipe, qui ressemble en ce moment beaucoup au groupe de la saison dernière, s'est suffisamment ajustée côté attitude pour être prête l'an prochain?
Pourquoi ne pas faire d'offre hostile à un joueur de centre? Qu'avez-vous à perdre?
J'ai réussi dans la vie parce que j'ai fait plusieurs erreurs au début. Qu'avez-vous appris depuis 2012, votre leçon la plus importante? #INeverGiveUpGoHabsGo