- Hendrix Lapierre serait bel et bien DISPONIBLE sur le marché des transactions...
- Les Capitals seraient EFFRAYÉS par sa FRAGILITÉ...
- Faut dire que le Québécois, en 4 ans de hockey junior, a toujours été BLESSÉ.
- Rappelons que Kent Hughes s'est informé du statut de Lapierre dans les négociations pour une possible transaction incluant Ilya Samsonov...
«J’aurais voulu en faire plus. Ma série contre Halifax avait très bien été, mais les Islanders étaient plus structurés, plus défensifs, plus gros et plus matures que nous. Il faut leur donner du crédit. Ils ont toute une machine de hockey. Nous avons lutté avec l’énergie du désespoir jusqu’à la fin, mais ça n’a pas été assez»,
«J’ai mis du temps à sortir de la glace. Je ne changerais pas les quatre dernières années pour rien au monde. J’ai vécu des hauts et des bas. Je dirais même que les hauts ont été très hauts et que les bas ont été très bas. J’ai rencontré tellement de monde en quatre ans. J’ai vécu ma part de beaux moments. J’ai eu tellement de fun même s’il y a des séquences où je n’ai pas toujours été à la hauteur de mes attentes. Je suis sévère envers moi-même. Je suis toujours en train de me poser des questions pour que ça aille mieux.»
"J'ai été victime d’une autre blessure au bas du corps à la fin du mois de mars. Je n'ai disputé que six matches dans les deux derniers mois de la saison régulière avant de revenir au jeu en séries sans être complètement rétabli."
« Ça ne peut pas servir d’excuse. Avec un peu de repos, je suis déjà pas mal rétabli maintenant. C’est une blessure que j’ai traînée longtemps, mais dans le feu de l’action et dans l’adrénaline des séries, je ne la sentais pas. C’était plus après les matches que je la ressentais. »
«Mes objectifs ne changent pas. Je vais vouloir commencer la prochaine saison dans la LNH avec les Caps. Sinon, j’irai parfaire mes classes à Hershey dans la Ligue américaine. J’ai hâte de renouer avec la vie de hockeyeur professionnel.»
- Ou ailleurs....
- À suivre...